Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

problem de connexion

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau inscrit sur ce forum qui est très intéressant. J'ai acheté mon galaxy grand prime il y a 3 jours et j'ai un petit souci que j'aimerais pouvoir résoudre. j'ai dû changer de routeur Internet et depuis ce changement , je n'arrive plus à me connecter au wifi de la maison alors que dans quand je suis ailleurs qu'à la maison ( travail centres commerciaux, .), je ne rencontre aucun souci de connexion. Mon téléphone reconnaît le wifi domestique, il indique en-dessous de son nom " Enregistré, sécurisé" mais quand je veux me connecter, après avoir entré le mot de passe ( qui est correct), il ne se connecte pas :-ç. Je suis allé dans les paramètres du routeur pour ajouter le téléphone mais impossible de se connecter au wifi. Je ne sais pas si ça peut aider mais mon routeur est un Belkin N300.Que dois-je faire pour remédier au problème ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question problem de connexion

  • Bonjour, Le nom de votre réseau a t-il changé ? Essayer d'aller dans les paramètres Wi-Fi du téléphone, dans la liste des réseaux enregistrés supprimez votre réseau. Ensuite reconnectez vous à votre réseau/routeur en réentrant la clef de cryptage de votre réseau.
  • je ne sais pas ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit