RCX195521
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je ne sais si vous pouvez le localiser, (téléphone éteint ou déjà à l'étranger) mais vous devez avoir une preuve de dépôt au SAV ou un accusé réception si vous l'avez envoyé.
Si c'est le cas, exigez le remboursement ou le remplacement. C'est votre droit et ne peut pas vous être refusé. Menacez de déposer plainte.
Si toute fois vous avez un refus, faites un dépôt de plainte muni d'une preuve d'achat et d'une preuve dépôt ou accusé réception au SAV.
Si ce n'est pas le cas, vous avez plus que vos yeux pour pleurer.
J'ai travaillé 15 ans en SAV et je sais de quoi je parle. Hiii
Bonne chance
Cordialements