Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

ordi ne reconnait pas grand prime

Bonjour, mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon telephone Samsung grand prime.Quand je le branche, rien n'apparaaaaait. Merci a ceux qui peuvent m'aider

Consulter les 3 réponses à la question ordi ne reconnait pas grand prime

  • Quelle est la version de l'OS (Windows) ? Pour info Kies a été remplacé par smart swictch qui est mieux et pus rapide http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/ J'ai un PC avec Windows 7 et un avec Windows 10. Les 2 fonctionnent. Par contre pour voir les lecteurs il faut déverrouillé le téléphone. Avec Windows 10 quand je clique sur "Ce PC" je vois bien le Samsung Gand Prime mais aucun lecteur. Dés que le téléphone est déverrouillé il apparait 2 lecteurs : 1 pour le tél et un pour la carte microSD
  • Bonsoir, Il faut installer puis ouvrir Samsung Kies3; après " ça devrait le faire".
  • bonjour peut être en faisant un redémarrage du téléphone, cela peut suffire j'ai eu le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit