Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Mails bloqués

Bonjour à tous, mes mails ne s'affichent plus au-delà du 25 janvier et ceux que j'ai supprimés sur l'ordinateur ou la tablette s'affichent encore sur le téléphone. Mon fournisseur internet-mails et mon opérateur mobile ne sont pas les mêmes. Merci de m'ai... voir la suite

Photos illisibles au format png

Bonjour à la communauté.Mes photos se retrouvent au format png mais sous forme de carte du monde.fond bleu elles sont cachées et mes autres photos au format png merci de m indiquer comment remettre tout en ordre

Répondre

messages reçus

bonjour.les messages recus sur mon galaxy n'arrivent plus sur mon pc merci

Répondre

Envoi de message reste au statut "en attente"

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Skype et de mon appareil Samsung Grand Prime (fin janvier 18), tous mes messages demeurent sous le statut "en attente" et je ne receptionne plus les messages de mes contacts. D'autres possesseurs de Grand Prime o... voir la suite

Répondre

Envoi de message reste au statut "en attente"

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Skype et de mon appareil Samsung Grand Prime (fin janvier 18), tous mes messages demeurent sous le statut "en attente" et je ne receptionne plus les messages de mes contacts. D'autres possesseurs de Grand Prime o... voir la suite

Sonneries d'appel

Bonjour Lorsque je passe un appel je n'entends plus les sonneries De ce fait je ne sais pas si mon correspondant entend Merci

Répondre

Sonneries d'appel

bonjour Lorsque je passe un appel je n'entends plus les sonneries De ce fait je ne sais pas si mon correspondant entend Merci

email

bonjour depuis quelques temps je ne peux plus lire mes emails ils ne se mettent plus a jour ça me marque ( l espace de stockage n est pas suffisant merci de réessayer après avoir supprimé certains fichiers ) avez vous ce problème ???? pouvez-vous m'aider ... voir la suite

Transfert carte SIM vers carte mémoire

bonjour Comment transférer les données d'une carte SIM vers une carte mémoire et vice versa. Je n'ai pas trouvé la solution dans le mode d'emploi. Merci par avance

ENREGISTREMENT...

BONJOUR à tous Un soucis quand j'enregistre des liens.. je ne les retrouve plus.. je ne vois pas où ils peuvent être .. un peu d'aide pour une mamie dépassée ... merci infiniment.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit