Téléphone
Bonjour, Mon téléphone tombée dans l’eau après j’ai essayé la batterie sur le Samsung s4 et sa marche donc je ne conprends pas merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Mon téléphone tombée dans l’eau après j’ai essayé la batterie sur le Samsung s4 et sa marche donc je ne conprends pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, mes mails ne s'affichent plus au-delà du 25 janvier et ceux que j'ai supprimés sur l'ordinateur ou la tablette s'affichent encore sur le téléphone. Mon fournisseur internet-mails et mon opérateur mobile ne sont pas les mêmes. Merci de m'ai... voir la suite
Bonjour à la communauté.Mes photos se retrouvent au format png mais sous forme de carte du monde.fond bleu elles sont cachées et mes autres photos au format png merci de m indiquer comment remettre tout en ordre
bonjour.les messages recus sur mon galaxy n'arrivent plus sur mon pc merci
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Skype et de mon appareil Samsung Grand Prime (fin janvier 18), tous mes messages demeurent sous le statut "en attente" et je ne receptionne plus les messages de mes contacts. D'autres possesseurs de Grand Prime o... voir la suite
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Skype et de mon appareil Samsung Grand Prime (fin janvier 18), tous mes messages demeurent sous le statut "en attente" et je ne receptionne plus les messages de mes contacts. D'autres possesseurs de Grand Prime o... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque je passe un appel je n'entends plus les sonneries De ce fait je ne sais pas si mon correspondant entend Merci
bonjour Lorsque je passe un appel je n'entends plus les sonneries De ce fait je ne sais pas si mon correspondant entend Merci
bonjour depuis quelques temps je ne peux plus lire mes emails ils ne se mettent plus a jour ça me marque ( l espace de stockage n est pas suffisant merci de réessayer après avoir supprimé certains fichiers ) avez vous ce problème ???? pouvez-vous m'aider ... voir la suite
bonjour Comment transférer les données d'une carte SIM vers une carte mémoire et vice versa. Je n'ai pas trouvé la solution dans le mode d'emploi. Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil