Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Téléphone

Bonjour, Mon téléphone tombée dans l’eau après j’ai essayé la batterie sur le Samsung s4 et sa marche donc je ne conprends pas merci

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone

  • bonjour, la batterie n'aime pas l'eau , mais le reste non plus Essayer de mettre le téléphone au moins 24 heures dans du riz, il parait que ça marche et pompe toute l'humidité mais je crains que vous allez avoir des frais pour un nouvel achat
  • Ne surtout pas rallumé un téléphone qui tombe dans l'eau, même qu'une fraction de seconde ! plongez-le dans un récipient de RIZ pendant une à deux semaine, afin que toute l'humidité présente dans les interstices de l'appareil soit absorbé par les grains de riz. Ensuite vous pourrez tenter le redémarrage. Les batteries sont étanche pour des raison très simple, le Lithium qu'elle contiennent !!! c'est pourquoi elles fonctionnent avec un autre appareil. Si vous avez tenter de rallumer l'appareil avec de l'humidité présente, vous avez surement grillé des composants sur la carte mère.
  • mettez votre téléphone dans un bol de riz sec plusieurs jours et ca devrez refonctionner
  • Bonjour Merci à tous le monde qui mon aider j'ai écouter vos conseillé maintenant il marche il bug un peu mais pas gravé merci pour vos conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit