Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

carte sim

Bonjour, je ne retrouve pas mes contacts, merci de m'aider

comment activer le gps?

Bonjour, y a t'il un gps sur mon samsung galaxy grand prime et comment faire pour le trouver? merci

Panne

Bonjour Le téléphone tournait très bien depuis l'achat il y a 6 semaines et depuis ce matin il s'éteint et se rallume tout seul et non-stop. Impossible d'ouvrir une page ou de faire quoi que ce soit. Merci

comment faire pour ouvrir les photos que l'on m'a envoyé

Bonjour j'ai reçu un sms avec une photo à télécharger, or elle ne s'ouvre pas merci

cherche notice d'utilisation

bonjour, je cherche la notice car je n'ai plus de mails qui arrive merci

Comment élever le mode qui enlevé ton mots de passe en bougeons

Bonjour enfaite mon samsung Galaxy grand prime ne veux plus mettre le mot de passer quand je suis en mouvement donc je me dit que tout le monde pourrai le prendre sans avoir de difficultés avec le mot de passe merci d avance

transfert des contacts

Bonjour, Mon Grand Prime tient encore le coup.J'ai des contacts sur la carte sim (les plus anciens) et d'autres sur la carte sd. Je voudrais tout passer sur la carte sd. Si vous savez comment faire, merci de m'aider.

lampe

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour avoir la lampe torche sur le téléphone; où dois-je chercher ? MERCI

Debloquer un correspondant

Bonjour, Comment debloquer n correspondant sur mon mobil samsung grand prime merci

Connection bluetooth

Bonjour Mon téléphone ne se connecte plus automatiquement à mon intercom moto. Quelqu'un peut il m'aider? Merci Christophe

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit