Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Panne

Bonjour Le téléphone tournait très bien depuis l'achat il y a 6 semaines et depuis ce matin il s'éteint et se rallume tout seul et non-stop. Impossible d'ouvrir une page ou de faire quoi que ce soit. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne

  • Merci pour vos différents messages. Après quelques jours d'incompréhension, j'ai fini par trouver le souci. Le téléphone n'acceptait plus le casque audio qui était arrivé avec et que j'utilisais pourtant régulièrement. J'ai constaté qu'à chaque branchement de ce casque, il se mettait à déconner. Depuis que j'utilise un autre casque, miraculeusement il tourne de nouveau bien. Il a également rejeté un chargeur (mais celui-ci n'était pas d'origine).
  • Bonjour, il faudrait peut être renvoyer le téléphone au service après vente. Cordialement
  • bonsoir il faut enlever la batterie la carte sim puis remettre rallume le telephone et faire les mise a jour
  • Bjr LOUIS J’ai installé peu d’applications faute de temps et d’envie J’ai installé une appli pour avoir dans un rayon autour de moi les meilleurs prix pour les carburants J’ai aussi installé la météo régionale et qq autres telles la lampe de poche cordialement
  • bonjour avez-vous installe une application récemment ??? a vous lire
  • Bonjour Je te suggère de téléphoner directement à Samsung France tel N°0148630000 N° non surtaxe idem appel local J’ai eu un petit souci j’ ai été dépanné rapidement par des personnes compétentes. cordialement
  • Bonjour, avais vous essayer de l'éteindre complètement. De retirer la batterie. Après quelques minutes tout remettre en place et le rallumer? Si oui, renvoyer le en réparation! Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit