Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

transfert des contacts

Bonjour, Mon Grand Prime tient encore le coup.J'ai des contacts sur la carte sim (les plus anciens) et d'autres sur la carte sd. Je voudrais tout passer sur la carte sd. Si vous savez comment faire, merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question transfert des contacts

  • Merci beaucoup la procédure semble parfaite. Par contre je ne sais pas s'il faut choisir "carte sd" où "périphérique de stockage", car quand je crée un nouveau contact c'est ce terme qui apparaît. Je croyais que c'était la même chose ? Merci si tu peux m'éclairer là-dessus.
  • BonjourTu vas dans contactEnsuite vers le haut à droite tu as 3 petits pointsTu cliques dessusTu as une fenêtre qui s'ouvre et la tu vas dans paramètresEnsuite contactsEt la tu as importer et exporter tes contactsTu cliques dessus et sur la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur exporter vers la carte s.d.Voilà j'espère t'avoir aidéBonne continuation
  • ça fait 2 ans que le mien est hors service...........désolée ne peux vous répondre ! espère que vous trouverez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit