Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

touche Touchwiz bloquée

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone un message " touche Touchwiz bloquée" apparait et cette touche est bloquée, comment faire pour résoudre ce problème d'avance merci

Répondre

Comment débloquer un contact

bonjour Comment débloquer un contact sur un Galaxy  Grand Prime ? Merci à l'avance pour vos conseils

appel et sms entrants

Bonjour, les appels et sms ne parviennent plus. le mode d'avion n'est pas activé. la carte sim retirée, remise, sans changement . merci

s planner

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que les jours fériés apparaissent dans S.PLANNER, dans mon agendas Google pas de soucis ils sont visibles, mais sur samsung Grand prime dans s.planner impossible des les avoir, j'ai pourtant coché dans l'op... voir la suite

Répondre

cle USB sandisk Samsung grand prime.SM-531F

Bonjour j'ai Samsung grand prime SM-531F je voudrais savoir si la clé USB sandisk est compatible avec le Samsung grand prime 531F . Merci de me répondre.

notifications

Bonjour je souhaite mettre un son personnel pour les notifications je n'ai rien trouver sur internet merci d'avance de me donner la solution

Batterie faible ?

Bonjour, Mon téléphone se décharge plus vite, il a presque deux ans. Je suppose que c'est la batterie. Peut-on la changer sans changer de téléphone ? Comment faire et où s'adresser ? Merci de me faire part de vos expériences et conseils.

mise a jour samsung internet

Bonjour je reçois un message me conseillant la mise a jour de samsung internet pour la version 6.2.01.12 que me conseillez vous de faire ? est-ce bien nécessaire de faire cette mise à jour ? sachant qu'il ne reste que 1.4 Go disponible merci pour votre... voir la suite

Capture d'écran

Bonjour je voudrais faire une capture d'écran sur mon galaxy grand prime mais ne sais comment faire Quelqu'un pourrait il m'aider Merci

Téléphone

Bonjour, Mon téléphone tombée dans l’eau après j’ai essayé la batterie sur le Samsung s4 et sa marche donc je ne conprends pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit