Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Grand prime

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléphone pas trop cher je suis tomber sur se site je voudrais savoir si vos téléphone que vous avez acheter en ligne (beug ou pbl de connexion) merci

samsung galaxy grand prime

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir du réseau internet sur le téléphone, merci de vos réponses

programmation de l'alarme

Bonjour j'ai programmé une alarme "réveil". J'ai éteint mon téléphone pour la nuit. est-ce pour cela que l'alarme ne se déclenche pas ???? merci

effacer l historique

Bonjour comment effacer historique merci

musique

Bonjour comment telecharger de la musique merci

comment enregistrer les contacts du téléphone dans la carte sim?

Bonjour comment enregistrer les contacts du téléphone dans la carte sim? merci

Répondre

cache mon numero

Bonjour, je viens d acheter un galaxy grand prime et je voudrais cacher mon numéro comment je dois procéder svp ? merci

Android

Bonjour, Quel est la version du système android embarqué ; la présentation donne la version 4.4 et la fiche technique 4.2.2 ?Merci

samsung galaxy grand prime

Bonjour, mon samsung galaxy grand prime ne s'allume plus j'ai chargée la batterie pensent qu'elle était out rien puis j'ai enlev la batterie + carte sim rien, merci pour votre aide

avis

Bonjour, J'aimerai acheter ce mobil, mais je voudrais savoir si la batterie se décharge assez vote quand on passe notre journée dessus? Et si 5MP c'est bien? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit