Grand prime
Bonjour, je suis a la recherche d'un téléphone pas trop cher je suis tomber sur se site je voudrais savoir si vos téléphone que vous avez acheter en ligne (beug ou pbl de connexion) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je suis a la recherche d'un téléphone pas trop cher je suis tomber sur se site je voudrais savoir si vos téléphone que vous avez acheter en ligne (beug ou pbl de connexion) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir du réseau internet sur le téléphone, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai programmé une alarme "réveil". J'ai éteint mon téléphone pour la nuit. est-ce pour cela que l'alarme ne se déclenche pas ???? merci
Bonjour comment effacer historique merci
Bonjour comment telecharger de la musique merci
Bonjour comment enregistrer les contacts du téléphone dans la carte sim? merci
Bonjour, je viens d acheter un galaxy grand prime et je voudrais cacher mon numéro comment je dois procéder svp ? merci
Bonjour, Quel est la version du système android embarqué ; la présentation donne la version 4.4 et la fiche technique 4.2.2 ?Merci
Bonjour, mon samsung galaxy grand prime ne s'allume plus j'ai chargée la batterie pensent qu'elle était out rien puis j'ai enlev la batterie + carte sim rien, merci pour votre aide
Bonjour, J'aimerai acheter ce mobil, mais je voudrais savoir si la batterie se décharge assez vote quand on passe notre journée dessus? Et si 5MP c'est bien? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil