Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

programmation de l'alarme

Bonjour j'ai programmé une alarme "réveil". J'ai éteint mon téléphone pour la nuit. est-ce pour cela que l'alarme ne se déclenche pas ???? merci

Consulter les 6 réponses à la question programmation de l'alarme

  • oui, si vous éteignez votre téléphone, il ne peux pas sonner. Il vous faut le laisser en veille ou en mode avion si vous avez activer le réveil. C'est valable pour tous les téléphones portables.
  • je confirme : éteint l'alarme ne sonnera pas
  • Il faut laisser votre téléphone allumé, en mode avion si vous ne voulez pas être dérangé.
  • Bjr, en principe votre mobile doit sonner même si vous l'éteignez.. avez-vous bien enregistré l'alarme ? une fois que vous avez programmer il faut cliquer sur "enregistrer" en haut à droite de l'écran
  • Bonjour oui oui sur les smartphones si on éteint le téléphone l'alarme ne se déclenche pas malheureusement
  • Je ne saurais pas vous répondre mais faites des tests avec le téléphone éteint, puis allumé, c'est bien plus simple et ça vous évitera d'éventuelles mauvaises surprises pour les prochains réveils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit