Galaxy Grand Prime
Rejoindre ce groupe

programmation de l'alarme

Bonjour j'ai programmé une alarme "réveil". J'ai éteint mon téléphone pour la nuit. est-ce pour cela que l'alarme ne se déclenche pas ???? merci

Consulter les 6 réponses à la question programmation de l'alarme

  • oui, si vous éteignez votre téléphone, il ne peux pas sonner. Il vous faut le laisser en veille ou en mode avion si vous avez activer le réveil. C'est valable pour tous les téléphones portables.
  • je confirme : éteint l'alarme ne sonnera pas
  • Il faut laisser votre téléphone allumé, en mode avion si vous ne voulez pas être dérangé.
  • Bjr, en principe votre mobile doit sonner même si vous l'éteignez.. avez-vous bien enregistré l'alarme ? une fois que vous avez programmer il faut cliquer sur "enregistrer" en haut à droite de l'écran
  • Bonjour oui oui sur les smartphones si on éteint le téléphone l'alarme ne se déclenche pas malheureusement
  • Je ne saurais pas vous répondre mais faites des tests avec le téléphone éteint, puis allumé, c'est bien plus simple et ça vous évitera d'éventuelles mauvaises surprises pour les prochains réveils.