Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Grand prime

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléphone pas trop cher je suis tomber sur se site je voudrais savoir si vos téléphone que vous avez acheter en ligne (beug ou pbl de connexion) merci

Consulter les 11 réponses à la question Grand prime

  • bonjour , j'en suis contente aussi sauf que je ne vais même pas sur internet et que je ne joue à aucun jeu et pourtant je dois le recharger tous les jours sans exception : il ne tient pas plus de douze heures et je ne suis pourtant pas une grande utilisatrice !!
  • je suis tout à fait satisfait ; je n'ai aucun problème en allant sur le net ou en envoyant des sms.C'set un achat avec un un bon rapport qualité prix
  • Bon produit, pas de soucis de connexion et de problèmes particuliers. Rapports qualité, prix excellent...
  • Aucun probleme a signaler. Je joue et je visionne des films sur cle usb. Acheter pour remplacer ma tablette trop encombrante.
  • bjr pour moi aucun probleme le telephone fonctionne parfaitement
  • Aucun problème avec le mien
  • Non, pas de problèmes pour le moment! Bonne chance
  • Ni bug ni problèmes de connection. Excellent smartphone!
  • Pour moi aucun problème... Tout fonctionne bien.
  • Bonjour Aucun pb produit parfait !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit