Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Comment débloquer un contact

Comment débloquer un contact sur un Galaxy  Grand Prime ?

Merci à l'avance pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Comment débloquer un contact

  • Merci Stéphanie, j'ai déjà effectué cet manip dans "Paramètres d'Appel"

    Dans définir les messages de rejet , je n'ai pas cette suite que vous m'indiquez mais

    Je suis occupé etc etc.…

    Alors je sèche !


  • Dans Paramètres et Appels, je n'ai pas cette liste , hélas…

    Par contre, j'ai trouvé sur Google : Bloquer ou débloquer Appels/Messages Etc. …. sur Android et là: la solution a été trouvée. Il fallait aller dans l'appli Message

    . Appuyer touche menu

    . Choisir Paramètres Etc. etc…….

    Donc, tout fonctionne maintenant et je voulais vous remercier pour vos conseils et votre patience.

    A charge de revanche comme on dit ……..Ce que je ne vous souhaite pas !!

    • paramètres
    • appels
    • rejet de l'appel
    • liste de rejet auto (gérer la liste des numéros rejetés automatiquement)
    • décochez ou supprimer le contact placé dans la liste de rejet


    Si vous avez trouvé message de rejet, c'est sur la même page.


    J'espère que vous trouverez et que c'est la solution à votre problème.

  • j'aimerais bien mais je n'ai pas "liste de rejets" dans les Paramètres d'appel" voilà mon problème !!!! j'ai cherché dans tous les paramètres : Nada !!!!! ou alors, je ne sais où …..

  • Vous devez vous rendre dans la liste des rejets et non dans le message de rejet.

  • ce contact doit probablement être placé en rejet automatique pour être bloqué.

    Si c'est bien le cas, il faut se rendre dans:

    - paramètres ,

    - appels

    -rejet de l'appel

    -liste de rejet

    -vous recherchez le contact dans la liste

    • soit vous décochez la case à côté du contact
    • soit vous cliquez sur supprimer sur les 3 points en haut à droite


    j'espère que c'était bien votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit