Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

Mon téléphone ne se recharge plus

Bonjour, Mon appareil à 2ans et demi Plus sous garantie et ne se recharge plus Je n'ai pas de solution Dois je en acheter un autre Merci de m'aider

importation d'images

bonjour comment importer des images de mon Samsung grand prime sur mon PC Merci

Contact non répertorié

bonjour Il arrive fréquemment que mon samsung galaxy grand prime refuse de fonctionner Lorsque je veux appeler un contact dans la liste enregistrée il me marque : contact non répertorié Ou appels d'urgence uniquement je dois éteindre et redémarrer Quelqu... voir la suite

Sauvegarder les données du Samsung

Bonjour, Comment faites-vous pour sauvegarder les données autres que photos et vidéos, telles que planning, memos... sur un ordinateur ou un cloud ? Mon opérateur m'a dit que ce n'était pas possible, car verrouillé exprès par Samsung. Peut-on également... voir la suite

mise a jour applications

Bonjour, je ne me rappelle plus comment faire pour mettre a jour mes applications ? Peut-être dans gestionnaire applications.... mais après je ne sais pas comment faire merci de vos conseils

torche

Bonjour Torche: comment ca fonctionne sur galaxy grandprimel Merci

Données mobiles

Bonjour à toutes et tous, Les données mobiles ne s'activent plus, sur mon SAMSUNG "grand Prime", avez vous déjà eu un problème de ce type? Je vous remercie d'avance.

Répondre

Fichier PDF

Bonjour je n arrive pas a ouvrir les PDF (ouverture du fichier impossible) quelqu un a t il la solution Merci pour vos réponses

veille

Bonjour comment mettre en veille le portable merci

l'espace de stockage n'est pas suffisant

bonjour:l'espace de stockage n'est pas suffisant donc impossible de rentrer les mails comment régler le problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit