Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

562 questions sur la communauté Galaxy Grand Prime - Smartphone - SAMSUNG

message contact

Bonjour Quand un contact me laisse un message vocal ,il n’apparaît plus sur mon smartphone Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Galaxy grand prime

Bonjour Un soir je mets mon tel en charge , le lendemain impossible de passer un appel. Je l ai réinitialiser internet est revenue mais plus de 4G merci

carte sd

Bonjour, je ne peux stocker sur la carte sd mon téléphone affiche mémoire insuffisant lors de l installation, merci de votre aide

carte sd

bonjour je ne peux stocker sur la carte sd mon téléphone affiche mémoire insuffisant lors de l installation merci

carte mémoire

bonjour . je voudrais changer ma carte mémoire mais je ne c'est pas a qu'elle endroit elle se positionne. merci

Ajouter une photo à un contact

Bonjour, J'ai essayé la procédure indiquée sur le forum : appui long sur l'icône vide du contact, mais ça ne marche pas ! Je précise que mes contacts sont sur la carte SIM et mes photos sur la carte mémoire. Merci de vos éclairages.

échec de caméra

bonjour Comment réparer tout éventuel soucis de caméra? merci

Effacement mails

bonjour Lorsque j'efface les mails de la corbeille sur mon téléphone celui ci m'indique qu'il en reste encore 10 ce qui n'est pas vrai Ce problème a déjà été résolu mais je ne retrouve pas la procédure Merci de m'aider s'il vous plaît

Répondre

Ecran noir

Bonjour, Depuis 2 jours mon téléphone n'affiche plus l'écran. Il a 1 an. Il n'a pas subi de chute le jour du problème. Il fonctionnait très bien et puis le fond d'écran a commencé à trembler un peu (57 % de batterie). Puis des bandelettes noires sont ... voir la suite

envoi de sms impossible

Bonjour, après changement d'opérateur, impossible d'envoyer des sms et de téléphoner, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit