Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Ecran noir

Bonjour, Depuis 2 jours mon téléphone n'affiche plus l'écran. Il a 1 an. Il n'a pas subi de chute le jour du problème. Il fonctionnait très bien et puis le fond d'écran a commencé à trembler un peu (57 % de batterie). Puis des bandelettes noires sont apparues. J'ai parfois réussi à le rallumer mais ça ne dure que moins d'une minute puis écran noir. Même étant branché, l'écran est allumé mais noir. Le système interne a l'air de fonctionner parfaitement. J'ai réinitialisé le téléphone mais l'écran reste noir... D'où peut venir le problème? Cordialement :)

Consulter les 4 réponses à la question Ecran noir

  • Bonjour, j'ai connu le même problème avec mon smartphone alors qu'il était encore sous garantie. Après l'avoir retourné au service après-vente on m'a indiqué qu'il était oxydé.
  • Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. J'ai déjà enlevé la batterie et essayé pas mal de manipulations mais sans succès ^^. J'irai voir un réparateur agrée lors de mon retour en France! :)
  • Bonjour. Le téléphone de mon fils (1 an 1/2) n'a pas connu d'avarice de ce genre mais il est vrai que le fonctionnement est parfois assez problématique. J'ai l'impression que là c'est plus un problème matériel (des composants du hardware) que le système logiciel. Les problèmes d'écran, ça existe malheureusement partout. Vous pouvez tenter de faire faire un diagnostic. Il est fort probable qu'une réparation vous coûte plus chère qu'un produit neuf.
  • Bonsoir je retirerai la batterie et je la remettrai et voir ce qui se passe sinon le retourner là où tu l'as acheté je vois pas d'autres solutions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit