Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

mon téléphone Samsung Galaxy grand prime semble bloqué

Bonjour, Il fonctionne comme téléphone, mais reste bloqué. Je ne reçois plus aucun mail aucune mise à jour ne se fait. merci

Consulter les 4 réponses à la question mon téléphone Samsung Galaxy grand prime semble bloqué

  • il a besoin certainnement d'une petite révison j'ai u ce probléme le concessionaire SAMZUNG de la rochelle tasdon me la réparer il était encore garentie ?
  • bonjour, j'ai plus simple à faire Paramètres puis stockage et vider tous les cache = 1 seule opération
  • vide aussi le cache pour moi ça a marché.
  • c'est un problème de cache:ouvrir--PARAMÈTRES--- gestionnaire d'application --- et ouvrir chaque appli vider le cache et ceci sur chaque appli a la fin refermer les paramètres et vous retrouverez les mails . Pour que ça ne recommence plus : mettre en place une app: "cache cleaner" et régulièrement demander de vider le "CACHE"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit