Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

écran tactile

Bonjour, depuis 2 jours, l'écran tactile de mon samsung grand prime ne fonctionne plus. Je ne peux plus rien faire avec, ni même l'éteindre. J'ai retiré la batterie mais pas mieux. Qui pourrait m'aider ? Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question écran tactile

• Je possède le même téléphone et j'ai exactement le même problème. L'écran tactile se bloque et vous empêche d'accéder à des fonctions. J'ai interroger un ami à qui j'avais offert le même appareil pensant pouvoir y trouver une solution mais il m'a présenté le même schéma de difficultés de son téléphone SAMSUNG grand prime. j'ai dû acheter une SAMSUNG J5 pour fonction bien pour l'instant
  • bonjour, ceci m'est arrivé , c'est en enlevant la batterie que je suis arrivé après plusieurs tentatives a redémarrer le téléphone. comme le conseille Lydie , le brancher sur secteur une fois batterie remise, autrement allez dans un point de vente de votre opérateur...
  • - avez vous essayé une fois la batterie remise de le brancher sur secteur .la batterie est peut etre décharge.
  • J'ai eut un soucis similaire il y a quelques mois, étant sous garanti pendant 2 ans je l'ai fais réparer gratuitement dans une boutique Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit