Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

REGLAGE DU NOMBRE DE SONNERIE D'UN APPEL ENTRANT

bonjour Comment régler le nombre de sonnerie avant que l'appel ne bascule sur la messagerie merci

Consulter les 3 réponses à la question REGLAGE DU NOMBRE DE SONNERIE D'UN APPEL ENTRANT

  • Si on vous dit code MMI non valide c'est que vous avez peut-être fait une erreur en saisissant la séquence. La 1 ère fois j'ai aussi eu ce message. Ceci dit je suis chez orange , après avoir fait toute la séquence, j'ai eu le message "transfert d'appel si pas de réponse sur répondeur réussi". Or suite à votre message, je suis allée vérifier le temps d'attente, et c'était revenu à 20 s (alors que j'avais mis 30 s. Cela ne fonctionne pas avec orange. C'est commercial, la personne qui appelle a tout de suite le répondeur et laisse un message, ensuite nous on rappelle..... J'aimerais avoir des nouvelles de REIVILOGNA qui est le principal intéressé, est-ce que ça a marché pour vous? . Je peux vous imprimer la procédure avec votre mail. Bonne soirée
  • J'ai pas de solution, mais j'ai essayé ce que Gérard propose mais on me dit code MNI non valide ?
  • Bonjour, faire *#61# appel. Vous allez avoir le numéro de téléphone de votre répondeur. Noter ce numéro sur un papier et faites OK; Ensuite **61*+ensuite inscrire le numéro de votre répondeur**durée en secondes# appel. Vous aurez un message" réussi" . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit