Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Photos

Bonjour comment puis je envoyer directement les photos de mon tél sur mon ordi Merci

Consulter les 7 réponses à la question Photos

  • Mille excuses pour mon retard à répondre. C'est très facile. Je vous propose de relier votre portable à votre PC via le cable d'alimentation USB. Ensuite vous rendre sur votre bureau en recherchant l'onglet représentant le téléphone SAMSUNG dont vous aurez pris soin d'activer au risque de ne pas pouvoir accéder au dossier téléphone. Des aprés, accéder au dossier téléphone puis vous rendre sur l'onglet DCIM ou vous pourrez copier les photos.
  • Bonjour et c'est simple il suffit de branché son téléphone a la tour de l'ordi, ouvrire le téléphone, allais sur mais fichiers ouvrir les photos désirer et enregistré.
  • il faut un cordon qui est fourni à l'achat entre le telephone et l'ordi et ensuite on transfère directrment
  • Pour envoyer directement des photos du tel vers l'ordi, il faut vous envoyer un e-mail sur votre ordinateur
  • Bonjour, deux possibilités pour envoyer des photos du smartphone à l'ordinateur : 1 - par bluetooth si l'ordinateur est équipé de cette fonction (les photo se trouveront dans le répertoire bluetooth folder du pc) 2 - en branchant le câble du chargeur en USB (ouvrir l'explorateur de fichier, sélectionner l'endroit "smartphone", ouvrir en parallèle le répertoire où seront stockées les photos, les déplacer d'un endroit sur l'autre).
  • Bonjour. Soit en le connectant directement avec le câble usb qui va bien et naviguer sur le tel comme si vous étiez sur une clé USB, soit par Bluetooth, soit encore vous envoyez par mail et récupérer le mail sur le Pc. Sinon il y a la solution du Cloud Google+, qui se synchronisera automatiquement.
  • bonjour, En utilisant le cordon USB du chargeur cliquer sur ordinateur - vous trouverez le dossier galaxy puis phone puis camer puis DCMI et ce dernier ouvre les photos que vous pourrez glisser dans un dossier images de votre PC. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit