Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

utiliser le ° degré

Bonjour je voudrais utiliser le ° degré et trouve beaucoup de mais pas le mien Merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question utiliser le ° degré

  • Bonjour, sur le clavier , appuyer sur le point en bas à droite( près de la flèche ), vous avez en haut à gauche le symbole °. Bonne soirée.
  • Tu n'a pas ce clavier ??
  • Il y a le clavier ABC pour les lettres et le clavier 123Sym pour les chiffres et les symboles, c'est celui-ci qu'il faut utiliser. Ensuite il y a 3 pages 1/3 2/3 et 3/3. C'est sur la page 3/3. J'espère que c'était la question.
  • Sur le clavier.. dans symbole.. et page 2. Si c'est ta question
  • Moi non plus je ne l'ai jamais trouvé. Je suis obligé de taper degré en toutes lettres
  • bonsoir j'ai bien appuyé sur le point en bas à droite et en modifiant aussi le pavé de gauche en lettres ou chiffres etc , j'ai beaucoup de choses mais pas de ° c'est à désespérer !!!! et pourtant je ne suis pas blonde mais senior Bonne soirée
  • je suis comme toi la touche ° est inexistante sur nos modeles j ai le modele or
  • j'ai le clavier Samsung mais je n'ai pas 3 pages pour les chiffres seulement 2
  • Bonjour et merci pour vos réponses sur la page 2 il n'y a rien et je n'ai pas de page 3 ...... ou alors je ne sais pas la trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit