Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Mon SGP s'éteint tout seul sans se rallumer.

Bonjour, Comme le dit le titre, mon téléphone se ferme seul et ne se rallume pas tout seul.C'est un problème car je peux facilement louper des appels... Il est retourné chez Samsung à deux reprises mais cela continu...Avez-vous eu ce problème et l'avez-vous résolu? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Mon SGP s'éteint tout seul sans se rallumer.

  • Deux solutions (en fouillant sur le net un peu, et ca arrive à d'autres smartphones aussi rien de choquant) : 1. Peut être la batterie qui est en fin de vie (a tester avec une autre sur 24-48h 2. Réinitialiser le téléphone comme le propose DavidD pour être que que c'est pas une application qui vient tout planter (petite sauvegarde en passant pour éviter de tout perdre est conseillé) Donnez des nouvelles si ca a changé quelque chose
  • Après c'est un telephone est un gros système numérique, donc les problèmes ne sont pas évidents tout le temps. Le fait de le réinitialiser va sûrement aider à détecter le problème beaucoup plus facilement (si ca persiste c'est un problème plutot matériel, batterie, mauvais produit...etc). La réinitialisation n'est pas quelque chose de très compliqué ca devrait aller je pense. Bonne chance pour la suite en tout cas ??
  • Je n'ai pas le problème que vous évoquez.
  • moi ça se produit quand je suis à environ 20 % de batterie, et je ne reçois plus mes appels ou sms, et il s'éteins
  • Bonjour certainement une application qui beug votre appareil je vous conseille de le reinitialiser.pas de pb pour moi a part l autonomie mais c commun a tous les smartphones.cordialement
  • Bonjour, Pour le moment, aucun problème avec notre SGP ... Peut-être un défaut sur la série ... Cordialement
  • a part le changement d'appareil,je ne vois vraiment pas que faire .dsl
  • non, je n'ai pas eu ce genre de problème...
  • Bonjour, Cela a produit-il quand vous êtes en dessous de 15% de batterie ?
  • Bonjour Une question toute simple. A tu installé un anti virus Peut être un fichier infecté Sinon je ne vois pas BON courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit