Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Mon SGP s'éteint tout seul sans se rallumer.

Bonjour, Comme le dit le titre, mon téléphone se ferme seul et ne se rallume pas tout seul.C'est un problème car je peux facilement louper des appels... Il est retourné chez Samsung à deux reprises mais cela continu...Avez-vous eu ce problème et l'avez-vous résolu? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Mon SGP s'éteint tout seul sans se rallumer.

  • Oui Romain, j'ai regardé sur le net et apparemment ce problème serait connu pour tous les galaxy.. mais autour de moi beaucoup de personnes ont un galaxy et n'ont jamais eu ce souci. Je pense qu'effectivement il va falloir réinitialiser. J'ai posté ici en me disant que peut être quelqu'un aurait identifié le problème et éventuellement l'application responsable!! Il s'agit du téléphone de ma maman . et je vis à 6500 km de chez elle !! Je lui est offert et installé lors de mon dernier séjour en France et elle est très nerveuse à le faire elle-même. Mon fils a déjà essayé pas mal de choses comme de retirer certaines applis sans succès...... j'espérais réduire les hypothèses !!!!! en tous les cas merci à tous pour vos réponses. Je continue et si je trouve je le mettrai sur le forum.
  • Bonjour, jusqu'à présent je n'ai pas eu ce genre de problème.une seule solution exiger l'échange de l'appareil. Cordialement.
  • bonjour et merci de votre intérêt, non, cela se produit batterie pleine aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit