Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Le téléphone n'enregistre plus les nouveaux conacts

Bonjour à tous.... Lorsque je souhaite enregistrer un nouveau contact avec le nom et le prénom, le téléphone accepte l'opération. Mais Lorsque je retourne dans mes contacts ou mon repertoire après 10 ou 15mn, le numéro et le nom ne sont plus enregistrés... Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci...

Consulter les 3 réponses à la question Le téléphone n'enregistre plus les nouveaux conacts

  • Bonjour, Vous les enregistrez où, Sim ou téléphone. Certains opérateurs limitent le nombre de contacts sur la Sim. Si vous êtes dans ce cas, transférez vos contacts sur le téléphone. Cela peut être une piste. Cdlt
  • Bonjour Sinon vous vérifie les contact affiché pour cette manip il faut aller dans les contact tous en haut à droit il y aura 3 petit point vous appuyer ensuite paramètre et contact et vous appuyer sur contact à afficher Cdt
  • bonjour, une fois le contact créé, ne pas oublier d'ENREG. a moins que les contacts soient limités. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit