Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Problème de réseau

Bonjour, depuis la mise a jour je n'ai quasiment plus de réseau. Donc problèmes pour recevoir les appels, les sms et mms, une cata !!!!! Et j'ai un problème avec le déverrouillage de la carte sim, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de réseau

  • j'ai eu ce soucis. essayez de mettre votre téléphone non pas en 4g/3g/2g auto mais en 3g/2g seulement... Étrange mais ca fonctionne nickel depuis. J'ai eu le meme soucis, ils m'ont meme changé le tel mais rien n'y changeait. Après avoir fait cette manip, plus aucun pb de reseau... sauf que je ne suis pas en 4g !
  • Pour le pb de reseau, essayez dans parametres, reseau selectionnez un autre reseau puis reselectionnez le reseau initial
  • As tu essayé de mettre ta puce dans un autre telephone ? Il existe peut être un problème de carte sim qui n accepte pas ta mise à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit