Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

je voudrais metre mes photos du télephone sur mon ordinateur

Bonjour je voudrais metre mes photos du télephone sur mon ordinateur je suis débutante merci

Consulter les 8 réponses à la question je voudrais metre mes photos du télephone sur mon ordinateur

  • Bonjour, soit par un transfert avec le gestionnaire de fichier , ou par le branchement de votre tel par le biai de l usb. Le plus simple c'est l'USB, brancher votre tel avec le cable usb celui qui vous sert à recharger votre tel le petit côté vers le tel et la prise restante à votre ordinateur. Allez dans poste de travail de votre ordi, vous allez voir votre tel qui sera indiqué, cliquez dessus et vous aurez tout ce qui ce trouve ou presque de votre tel, recherchez vos photos par rapport au dossier indiqué vous pouvez ouvrir tout dossier sans danger du moment que vous ne supprimez pas bien sûr, ensuite refermer celui ci si ce n'est pas le bon. en principe les photos ce trouve dans le dossier DCIM puis sous dossier camera, je viens de vérifier sur le mien, ensuite plus qu'à copier vos photos que vous aurez choisi et collé dans un dossier photos par ex de votre ordi ou le plus simple sur votre bureau, faites un dossier photo: clique droit sur le bureau de votre ordi, choisir nouveau dossier, clique droit sur ce dossier et vous pourrez le renommer par un nom, copier vos photos et collez sur le dossier du bureau. Espérant vous avoir aidé. Très cordialement. Henri.
  • bonjour, il suffit d'utiliser le câble fourni pour recharger / tirer la fiche usb de la prise et la brancher sur l'ordi et ça marche bonne journée