Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

mon telephone reste bloquer sur connection google

Bonjour jai fait une mauvaise manipulation dans mais paramettre et quand jallume mon telephone il me demande de me connecter a mon adress google et je peut rien faire dautre le probleme cest quil ne reconnais pas mon adress gmail. savais vous comment je peut faire pour le remettre comme sortie dusine car jai essayer plein de truc mais sa ne marche pas merci

Consulter les 3 réponses à la question mon telephone reste bloquer sur connection google

  • Tu vas dans PARAMÈTRES Ensuite dans SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER Et là tu retrouves ton tel comme à l'origine
  • Bonjour Lucie, je suis désolée mais je ne puis répondre à votre question, étant moi même novice sur certain point. Mais je pense que vous aurez certainement d'autres personnes qui se feront un plaisir de vous aider. Cordialement. Doly
  • bonjour, Si pas autres solutions, il faut réinitialiser le téléphone mais risque de perdre vos données personnelles Téléphone allumé puis touche téléphone et composer * 2 7 6 7 *3 8 5 5 # bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit