Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

PANNE SAMSUNG GRAND PRIME

Bonjour Mon portable ne se manifeste plus qu'en mode vibreur. Je n'entends plus la sonnerie, ni la voix de mon correspondant et ce dernier ne m'entend plus. Phénomène brutal et incompréhensible ! merci

Consulter les 5 réponses à la question PANNE SAMSUNG GRAND PRIME

• Bonsoir, je suis ravie que cela est pu vous aider, n'hésitez pas à chaque dysfonctionnement de faire la même manipulation en le laissant éteint pendant une petite dizaine de seconde. Cordialement, Christophe
  • Bonjour, Avez vous essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Si le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de le réinitialiser. Cordialement.
  • de temps en temps ,il est souhaitable de deconnecter ou laisser decharger completement votre mobile ,, ensuite le faire recharger le remettre en route et tt devrait repartir correctement
  • Bonsoir Je retiens votre recette qui s'apparente à celle mise en place pour certains dysfonctionnements dans l'utilisation des ordinateurs.
  • Votre suggestion s'est révélée fort judicieuse En éteignant et en rallumant le portable, le fonctionnement est redevenu normal. Je vous remercie très vivement de votre aide Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit