Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

batterie ultra faible

Bonjour à tous, j'ai un samsung grand prime depuis environ 6 mois. Je ne joue pas dessus je vais rarement sur internet , mes données mobiles, le wi-fi le bluetouth sont désactivés sauf au moment de l'utilisation. Je fais quelques photos juste pour changer mon écran d'accueil et ne m'en sers pas comme d'un appareil photo... J'envoie quelques sms quelques appels mais tout celà très raisonnablement. J'ai des amis qui ont acheté leur grand prime en même temps que moi et qui utilisent leur téléphone quasimenty comme un ordinateur et ont une autonomie de 3 ou 4 jours... Le mien doit être rechargé impérativement tous les jours et quelquefois il ne tient pas la journée entière !!! Que faire ? Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question batterie ultra faible

• Pour moi aussi réduire l'éclairage à beaucoup aidé à augmente la durée de la charge. J'en suis à 2 jours mais je fais beaucoup d'intenet dessus.
  • bonjour, j'avais le même problème au début / c'était l'éclairage de l'écran qui était au maximum. sinon ça peut être la batterie défectueuse mais la c'est trop tard pour la garantie ( 3 mois).
  • merci à vous pour vos réponses, je vais essayer ! mais ou sont passés mon appareil photo, ma lampe, l'heure, et la photo de mes petits ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit