Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Conseil sur achat

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller ou me déconseiller l'achat de ce produit. Eventuellement m'indiquer un Smartphone Android avec bon rapport qualité-prix. Avec mes remerciements.

Consulter les 4 réponses à la question Conseil sur achat

• J'ai mon Galaxy Grand Prime depuis un an et je suis très content.A moins de 200 € c'est un excellent rapport qualité/prix. Pas trop grand dans ma poche mais avec un écran très confortable. Les couleurs de l'appareil photo un peu fades. Avec un carte mémoire de 36 Go j'ai plain de musique et de photos et j'en suis à 10% de mémoire.
  • Bonjour, pour ma part j'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et j'en suis ravie, il est simple fonctionne très correctement et est à moins de 200€. Je trouve le rapport qualité/prix intéressant. J'ai eu un petit problème momentané de GPS qui est rentré dans l'ordre. Donc tous va bien pour moi (je ne suis pas une mordue du portable).
  • Bonjour, J'ai un Galaxy Grand Prime depuis 1 semaine, je n'en suis pas mécontente. Il faut se le mettre en main, comme tout nouveau téléphone. Le forum Après l'achat est bien utile dans certains cas. Bon courage
  • Je ne peux que le recommander Cela fait plus d'un an que je l'ai. Un écran très grand et agréable, d'autant plus que je surfe pas mal sur le net et les réseaux sociaux. Le seul petit reproche concerne l'autonomie, mais il est vrai que je l'utilise pas mal. Concernant l'autonomie cela concerne tous les téléphones. Autre argument le prix et l'appareil photo qui fait de belles photos. Pour les selfies par contre c'est pas le top, mais bon je n'en fais pas. En résumé un bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit