Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

facilité d,utiisation pour débutant senior du galaxy grand primé ???

Bonjour, est-ce à conseiller ? merci

Consulter les 5 réponses à la question facilité d,utiisation pour débutant senior du galaxy grand primé ???

• Un tel pas cher qui a tout d'un grand Grand écran Excellent appareil photo Bonne prise en main Carte s.d. jusqu'à 64 GB Très bon tel
  • Personnellement j'ai 73 ans, j'ai un Galaxy grand prime depuis Noël et cela ne m'a causé aucun problème majeur. J'ai eu un petit problème de GPS qui a été vite résolu grâce au forum. Je suis ravi car la prise en main est aisée et l'appareil agréable.
  • oui l'age ne signifie rien ,,,j'en ai un et j'ai 70 ans ,, par contre merci au forum qui m'a permis de trouver et enregistrer la notice complete mode d'emploi
  • Oui tout à fait, très simple d'utilisation et bonne prise en mains. Je vous le conseille
  • bj tel a ne pas acheté il zoom sans lui avoir demander de plus il s éteint tout seul et impossible de le rallume après plusieurs heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit