Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Ecran noir sur samsung galaxy grand prime avec message "no image: warningmessage.jpg..." HELP PLEASE

Bonjour, pouvez vous m'aider? Message complet "no image: warningmessage.jpg no image: download_image.jpg" odin mode (multi core download) PRODUCT NAME: SM-G531F CURRENT BINARY: Samsung official SYSTEM STRATUS: custom FRP LOCK: OFF KNOX WARRANTLY VOID : 0x0 secure download: enables RP SXREV : SO, LO, MO ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ecran noir sur samsung galaxy grand prime avec message "no image: warningmessage.jpg..." HELP PLEASE

  • bonjour, Si vous avez bien suivi la procédure et malgré tout, cela ne fonctionne pas, je pense qu'il y a plus que le Sav de votre FAI ou de Samsung qui peut faire quelque chose. S'il est toujours garanti, il ne faut pas hésiter. Désolé de ne pouvoir faire mieux. Tenez nous au courant de la suite donnée. Cordialement
  • Je viens de le faire et c toujours le meme message
  • Bonjour, Si j'ai bien compris, vous n'avez plus d'écran au démarrage? Si c'est le cas il faudrait peut-être le réinitialiser en suivant cette procédure, effectuer un hard reset manuel Cette manipulation se fait avec le mobile éteint : Appuyez sur Volume "+", puis le bouton Home, puis la touche On/Off. Relâchez les 3 boutons quand le robot android apparait, Sélectionnez Wipe data/factory reset. Sélectionnez Reboot system now. Votre mobile redémarre. J'espère que cela pourra vous aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit