fixe sagemcom sixti
Bonjour a tous connexion perdu avec la base que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment avoir l heure sur l écran de veilleMerci
Bonjour je dispose du modèle retro SIXTY de SAGEMCOM cependant dans mon déménagement j'ai égaré le cable d'alimentation du cadran (sorte de prise téléphonique mais pour l'alim. Et impossible d'en trouver sur le net car je ne connais pas les caractéristiqu... voir la suite
Bonjour,En manipulant mon téléphone sixty, j'ai supprimé par erreur le combiné.Comment faire pour le réenregistrer s'il vous plaît ?Cordialement,
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe sans SAGEM SIXTY GO, J'ai un problème sur quelques numéros d'appel rentrant. En effet, lorsque celui ci m'appelle il m'entends, mais moi je n'entend pas la personne au bout du fils. Par contre, pas de soucis si c'est... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acquérir un sagemcom sixty qui était supposé fonctionner mais après diverses tentatives je ne peux ni appeler ni recevoir des appels...quelqu'un peut il m'aider ??? Car je l'aime beaucoup et voudrais pouvoir le conserver... Merci !!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone d'occasion sagemcom sixty "everywhere". Sur le téléphone, il n'y a qu'une connexion pour l'alimentation. Comment puis-je le raccorder au réseau? Serait-ce sans fil? Merci Régis
bonjour comment régler le répondeur Merci
Bonsoir Mon combiné du Sagem sixty ne charge pas l'icône charge n'apparaît pas.batterie neuves.apparairage effectué mais pas de bip j'espère m'être bien expliqué. Pouvez m'aider svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil