Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

76 questions sur la communauté SIXTY - Téléphone fixe - SAGEM

fixe sagemcom sixti

Bonjour a tous connexion perdu avec la base que faire? merci

Question résolue

Affichage de l heure sur écran de veille

BonjourComment avoir l heure sur l écran de veilleMerci

Question résolue

Sagem sixty

Comment trouver une alimentation pour mon tel ou comment le demonter

Question résolue

Câble d'alimentation combiné

Bonjour je dispose du modèle retro SIXTY de SAGEMCOM cependant dans mon déménagement j'ai égaré le cable d'alimentation du cadran (sorte de prise téléphonique mais pour l'alim. Et impossible d'en trouver sur le net car je ne connais pas les caractéristiqu... voir la suite

Suppression combiné

Bonjour,En manipulant mon téléphone sixty, j'ai supprimé par erreur le combiné.Comment faire pour le réenregistrer s'il vous plaît ?Cordialement,

Problème de sons sur certains numéros d'appel

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe sans SAGEM SIXTY GO, J'ai un problème sur quelques numéros d'appel rentrant. En effet, lorsque celui ci m'appelle il m'entends, mais moi je n'entend pas la personne au bout du fils. Par contre, pas de soucis si c'est... voir la suite

Impossibilité de faire fonctionner mon sagemcom sixty

Bonjour Je viens d'acquérir un sagemcom sixty qui était supposé fonctionner mais après diverses tentatives je ne peux ni appeler ni recevoir des appels...quelqu'un peut il m'aider ??? Car je l'aime beaucoup et voudrais pouvoir le conserver... Merci !!!

connexion du téléphone à la box

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone d'occasion sagemcom sixty "everywhere". Sur le téléphone, il n'y a qu'une connexion pour l'alimentation. Comment puis-je le raccorder au réseau? Serait-ce sans fil? Merci Régis

répondeur

bonjour comment régler le répondeur Merci

Icône Sagem sixty

Bonsoir Mon combiné du Sagem sixty ne charge pas l'icône charge n'apparaît pas.batterie neuves.apparairage effectué mais pas de bip j'espère m'être bien expliqué. Pouvez m'aider svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit