Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

74 questions sur la communauté SIXTY - Téléphone fixe - SAGEM

code base oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de la base de mon téléphone. Il y 'a t'il un moyen de le réinitialiser sans? Merci pour votre aide

PROBLEME

Bonjour, Je viens de recevoir mon tel. Sagem "Sixty",et s'il fonctionne parfaitement sur la base avec ampli,il m'est impossible d'utiliser le combiné....(impossibilité de prise de ligne,ou communiquer)... Cordialement

Comment branché téléphone sixty

Bonjour On m'a offert téléphone sixty gris. La notice englais Je ne sais pas comment le brancher. Merci de me donner ce conseil

PAS DE TONALITE SUR LE COMBINE

Bonjour j'ai un problème avec le combiné de mon sagemcom sixty, l'affichage de la base marche très bien mais plus de tonalité sur le combiné meme avec de nouvelles piles , j'ai refait l'appairage mais rien ! Pouvez vous me dire la démarche a suivre ... voir la suite

Changement des batteries dans le combiné Sagem sixty

bonjourJ'ai changé les piles dans le combiné de mon sagem sixty (en suivant le sens indiqué sur l'appareil,,,) il ne fonctionne plus et fait un petit 'clic-clic-clic' sonore depuis lors.merci

Impossible d'appeler ou reçevoir des appels

Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à connecter mon SIXTY pour recevoir des appels. Je ne vois pas d'entrée de carte SIM. Comment je fais pour qu'il puisse fonctionner normalement svp? Je ne vois pas mon pays dans le choix des pays. Est-ce que ça ... voir la suite

combiné Hs

bonsoir combiné HS je ne peux appeler qu'avec la base donc main libre systématique... j'ai essayé plusieurs appareillage base/ changement de pile du combiné mais RIEN ne se passe : le combiné ne bipe pas lors de l'essai appareillage : c'est une prise de t... voir la suite

Répondre

brochage de l'alimentation du téléphone sixty 2x 7.5v

Bonjour, si quelqu'un peut me donner le brochage de la prise type RJ12 de l'alimentation du téléphone sixty de sagemcom. avec mes remerciements Cordialement

Problème Combiné

Bonjour à Vous Le Combiné de mon SIXTY by SAGEMCOM décharge les batteries. Je recharge les batteries (neuves), correctement positionnées dans le combiné... Cela fonctionne 15 minutes... Ensuite, batteries vides... Visiblement le Combiné est HS... Où puis-... voir la suite

Répondre

problème sur la sagemcom sixty

Bonjour, Le voyant de message clignote, alors que je n'ai pas de message à lire ou écouter. Ca clignote depuis 2 jours. Pouvez-vous m'aider ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit