mon combiné fonctionne plus
Bonjour, mon combiné fonctionne plus j ai ke le haut parleur, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon combiné fonctionne plus j ai ke le haut parleur, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'ai pas de tonalité dans mon combiné, je ne peux téléphoné qu'en mode haut parleur avec la base. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon combiné n'a plus de tonalité, je ne peux téléphoné uniquement avec le haut parleur. les piles sont neuves. que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment écouteur les messages reçus sur le répondeur? Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le mode silence reste affiché donc quand je reçu un appel je nentends pas mon interlocuteur par contre quand j'appelle on m'entends je suis allé dans sonnerie j'ai désactivé sur l'écran sous le mode s'il je dis non rien ne fait que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acquis un Sixty depuis peu, il fonctionne tres bien, par contre je trouve le son du combiné trop fort, je n'arrive pas à baisser le volume, pouvez-vous m'aider ? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pb connexion base perdue : qd je veux retablir la connexion avec la base : j utilise votre mode d emploiBonjour, avez- vous essayé de réappairer le sixty sur sa base? Sinon voici la manipulation : Sur la base : - Il faut aller dans réglages _r... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que faire quand on lit sur le téléphone : "Mem. Rep. pleine" ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la base ne garde pas l'heure, sauf quand je viens de raccrocher elle reste parfois 1h et après 00.00 00.01 00.02 etc je décroche je raccroche elle revient, c normal ? merci a vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite que lorsque j'appelle quelqu'un avec mon fixe, le numéro ne s'affiche pas sur son téléphone. Merci. JENNYFERA
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil