Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

74 questions sur la communauté SIXTY - Téléphone fixe - SAGEM

mon combiné fonctionne plus

Bonjour, mon combiné fonctionne plus j ai ke le haut parleur, merci

sagemcom sixty

Bonjour, je n'ai pas de tonalité dans mon combiné, je ne peux téléphoné qu'en mode haut parleur avec la base. merci

pas de tonalité sur mon combiné

Bonjour, mon combiné n'a plus de tonalité, je ne peux téléphoné uniquement avec le haut parleur. les piles sont neuves. que faire? merci

acces messagerie

Bonjour, Comment écouteur les messages reçus sur le répondeur? Merci pour votre réponse

Sagemcom sixty panne

bonjour Le mode silence reste affiché donc quand je reçu un appel je nentends pas mon interlocuteur par contre quand j'appelle on m'entends je suis allé dans sonnerie j'ai désactivé sur l'écran sous le mode s'il je dis non rien ne fait que faire merci

Son du combiné

Bonjour, J'ai acquis un Sixty depuis peu, il fonctionne tres bien, par contre je trouve le son du combiné trop fort, je n'arrive pas à baisser le volume, pouvez-vous m'aider ? Merci pour vos réponses.

pb connexion base perdue sur tel fixe sagem sixty

Bonjour, pb connexion base perdue : qd je veux retablir la connexion avec la base : j utilise votre mode d emploiBonjour, avez- vous essayé de réappairer le sixty sur sa base? Sinon voici la manipulation : Sur la base : - Il faut aller dans réglages _r... voir la suite

panne telephone sagemcom sixty

Bonjour que faire quand on lit sur le téléphone : "Mem. Rep. pleine" ? merci

mon sagemcom sixty 2

Bonjour la base ne garde pas l'heure, sauf quand je viens de raccrocher elle reste parfois 1h et après 00.00 00.01 00.02 etc je décroche je raccroche elle revient, c normal ? merci a vous

SAGEMCOM SIXTY NUMERO AFFICHAGE APPEL

Bonjour, Je souhaite que lorsque j'appelle quelqu'un avec mon fixe, le numéro ne s'affiche pas sur son téléphone. Merci. JENNYFERA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit