Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

probleme d'ecoute

Bonjour,quand un interlocuteur m'appelle ça sonne je décroche la personne m'entend bien net mais moi je ne l'entend pas j'ai changé les piles ça n'a rien changé que faire,merci de m'apporter là solution

Consulter les 3 réponses à la question probleme d'ecoute

• bonsoir et si ce qui a été dis au dessus ne marche pas et bien service après vente
  • Bonsoir, Vous devez être en mode Silence ; voici la procédure (livret de l'utilisateur) : 8.3. Activer ou désactiver le mode silence En mode silence, la sonnerie et les bips clavier du téléphone sont inhibés. • Allez dans SONNERIE / SILENCE. • Appuyez sur Oui pour activer le mode silence ou sur Non pour le désactiver. En mode silence, l’alerte sonore concernant les fonctions réveil, timer et anniversaire ne se déclenche pas. Bonne utilisation et bonne soirée.
  • Je n'ai plus ce produit ! Mais il faut de toute façon régler le volume d'écoute avec le bouton marqué Volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit