Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
824 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

73 questions sur la communauté SIXTY - Téléphone fixe - SAGEM

Ouvrir trappe batteries

Bonjour je parviens pas à ouvre la trappe des batteries sur le combiné du sahemcom sixty. Que faire ? Merci

Tonalité et comment décrocher le SAGEM SIXTY

Bonjour, Mon SAGEM SIXTY n'a aucune tonalité. J'ai enlevé la languette dela batterie et posé le combiné sur la base. Aucun bruit comme indiqué comme dans le livret pour indiquer que c'est bien posé. Par contre le voyant batterie de la base clignote. Le t... voir la suite

Combiné SAGEMCOM Sixty ne décroche plus

Bonjour, Mon combiné Sagemcom sixty ne fonctionne plus, je ne peux plus décrocher. Une idée? Merci !

CONNEXION A LA BASE

Bonsoir La base ne reconnait plus le combiné quelle est l’opération que je dois faire? Merci par avance

Répondre

effacer un icone sur ecran de controle

Bonjour une enveloppe clignote sur l’écran de contrôle et une lumière d'alerte clignote aussi sur le cadran et je n'arrive pas à stopper et a effacer merci

le combiné de mon Sagem sixty ne fonctionne pas

bonjourj'ai suivi les procédures indiquées dans les forum (car cela semble une panne connue) et ça ne fonctionne pasPouvez-vous m'aider ?Merci 1000 foisperthuis

Répondre

Apairage

Bonjour, Je viens d'acheter 2 sixty mais je n'arrive pas à connecter les deux appareils sur la même base. Je connecte le cadran 1 à la base 1 ou le cadran 2 à la base 2. Mais pas les cadrans 1 et 2 sur la base 1 ou 2. Pourtant j'applique la procédure à l... voir la suite

Répondre

Téléphone Sagemcom Sixty panne combiné

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir par erreur supprimé le combiné dans le menu de la base. La base et son sous menu est indisponible. Un message me demande d'enregistrer le cadran, après quelques minutes d'attente un message me dit que l'enregistreme... voir la suite

Mode silence

Bonjour,le mode silence reste affiché sur l'écran,je suis allée dans sonnerie ,désactivé ce mode rien y fait.je peux appeler et j'entends mes interlocuteurs mais quand on m'appelle je ne les entends pas ,même sur l'écran j'ai beau valider non rien y fait ... voir la suite

SIXTY SAGEMCOM - impossible de composer un numéro

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Sagemcom SIXTY. Il fonctionnait bien mais depuis un moment, impossible de composer un numéro sur le cadran. Rien ne se passe, alors que la démo "chenillard" fonctionne bien. Impossible de réinitialiser la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit