Ouvrir trappe batteries
Bonjour je parviens pas à ouvre la trappe des batteries sur le combiné du sahemcom sixty. Que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je parviens pas à ouvre la trappe des batteries sur le combiné du sahemcom sixty. Que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon SAGEM SIXTY n'a aucune tonalité. J'ai enlevé la languette dela batterie et posé le combiné sur la base. Aucun bruit comme indiqué comme dans le livret pour indiquer que c'est bien posé. Par contre le voyant batterie de la base clignote. Le t... voir la suite
Bonsoir La base ne reconnait plus le combiné quelle est l’opération que je dois faire? Merci par avance
Bonjour, Mon combiné Sagemcom sixty ne fonctionne plus, je ne peux plus décrocher. Une idée? Merci !
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir par erreur supprimé le combiné dans le menu de la base. La base et son sous menu est indisponible. Un message me demande d'enregistrer le cadran, après quelques minutes d'attente un message me dit que l'enregistreme... voir la suite
bonjourj'ai suivi les procédures indiquées dans les forum (car cela semble une panne connue) et ça ne fonctionne pasPouvez-vous m'aider ?Merci 1000 foisperthuis
Bonjour une enveloppe clignote sur l’écran de contrôle et une lumière d'alerte clignote aussi sur le cadran et je n'arrive pas à stopper et a effacer merci
Bonjour, Je viens d'acheter 2 sixty mais je n'arrive pas à connecter les deux appareils sur la même base. Je connecte le cadran 1 à la base 1 ou le cadran 2 à la base 2. Mais pas les cadrans 1 et 2 sur la base 1 ou 2. Pourtant j'applique la procédure à l... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec le combiné de mon sagemcom sixty, l'affichage de la base marche très bien mais plus de tonalité sur le combiné meme avec de nouvelles piles , j'ai refait l'appairage mais rien ! Pouvez vous me dire la démarche a suivre ... voir la suite
Bonjour,le mode silence reste affiché sur l'écran,je suis allée dans sonnerie ,désactivé ce mode rien y fait.je peux appeler et j'entends mes interlocuteurs mais quand on m'appelle je ne les entends pas ,même sur l'écran j'ai beau valider non rien y fait ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil