Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Téléphone Sagemcom Sixty panne combiné

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir par erreur supprimé le combiné dans le menu de la base. La base et son sous menu est indisponible. Un message me demande d'enregistrer le cadran, après quelques minutes d'attente un message me dit que l'enregistrement à échoué. Merci de me donner la procédure pour récupérer le menu de la base et rétablir le combiné.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Téléphone Sagemcom Sixty panne combiné

  • Bonjour, pour inscrire de nouveau le combiné, enlever les piles du combiné, puis activer le mode appairage de la basse. Une fois la base en mode appairage, remettre les piles dans le combiné, un bip repenti et appuyer une dizaine de secondes sur la touche du combiné jusqu'au nouveau bip est l'extinction du voyant d'appairage. Bonne journée
  • Bonjour Je ne peux pas activer le mode appairage, ca me marque "indisponible"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit