Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Mode silence

Bonjour,le mode silence reste affiché sur l'écran,je suis allée dans sonnerie ,désactivé ce mode rien y fait.je peux appeler et j'entends mes interlocuteurs mais quand on m'appelle je ne les entends pas ,même sur l'écran j'ai beau valider non rien y fait le mot sil reste.quoi faire merci de me donner la solution

Consulter les 2 réponses à la question Mode silence

  • Bonjour, Je ne suis pas chez moi pour le moment et n'est pas accès au mode opératoire. Promis, ce soir je m'y colle et vous répond, mais pas avant 19h00. Bon après-midi.
  • Bonsoir, Comme promis, voici peut être une solution : 4.2.6. Mode secret xEn cours de communication, vous pouvez passer en mode secret, le micro de votre téléphone sera coupé. Votre interlocuteur ne pourra plus vous entendre. Pour activer le mode Secret : En cours de communication, aller à MENU/ SECRET puis ACTIV.. "MODE SECRET" apparaît à l’écran. Votre correspondant ne vous entend plus. Pour désactiver le mode Secret : Appuyez sur Quitter. "MODE SECRET" disparaît de l’écran. Votre correspondant vous entend de nouveau. Sinon Mode Silence : 8.3. Activer ou désactiver le mode silence En mode silence, la sonnerie et les bips clavier du téléphone sont inhibés. • Allez dans SONNERIE / SILENCE. • Appuyez sur Oui pour activer le mode silence ou sur Non pour le désactiver. En mode silence, l’alerte sonore concernant les fonctions réveil, timer et anniversaire ne se déclenche pas. Bonne utilisation et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit