Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

74 questions sur la communauté SIXTY - Téléphone fixe - SAGEM

voyant de message reçu qui clignote

Bonjour, Il y a le voyant message reçu qui clignote alors que je n'ai pas de message à écoutermerci

Répondre

remettre en mode usine

Bonjour. Comment remettre le sixty donné par ma fille en mode usine? merci

Écran contrôle très peu visible

Bonjour L'écran de contrôle de mon Sagem situ est très difficile à voir. Malgré un réglage contrasté maxi on ne voit presque plus les numéros qui appellent. Que faire? Merci

Comment connecté le combiné sans fil a la base

BonjourComment connecter ke combiné sans fil a la base car j ai changé les pile et malgres tout ca ne fonctionne pas. On entend rienMerci

Sagemcom SIXTY

Bonjour, mon telephone reste en mode enregistrement depuis jai l'acheté ... Jai tout essaye... Il me dis : telephone enregistre , et retape suivante - rester appuyer minimum 10 seconds sur la touche de combine pour l'enregistrer .. et la je reçois chaque ... voir la suite

le chargeur

bonjour j'ais perdu le chargeur possible de le remplacé merci cordialement

code base oublié

Bonjour J'aimerais réinitialiser le code du téléphone car je n'ai plus de tonalité mais l'affichage est présent mais pour cela il faut saisir l'ancien code et je ne m'en souviens plus. Merci pour votre aide Hinda

Question résolue

téléphone SAGEM SIXTY

Bonjour, Mon téléphone sagem sixty ne prend plus la charge le combiné du téléphone ne fonctionne plus pourquoi? J'ai changé les pilles rechargeable mais toujours rien ?Merci

fixe sagemcom sixti

Bonjour a tous connexion perdu avec la base que faire? merci

Question résolue

Affichage de l heure sur écran de veille

BonjourComment avoir l heure sur l écran de veilleMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit