Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

74 questions sur la communauté SIXTY - Téléphone fixe - SAGEM

probleme de répondeur

Bonjour, on vient de m'offrir le sixty sagem, qui est très chouette d'ailleurs! mais voilà quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur, le téléphone affiche l'icone message mais impossible de l'écouter, il met aucun message! quelqu'un a-t-il déjà ... voir la suite

ajouter un autre combiné DECT

Bonjour, transférer le répertoire en partie ou en totalité depuis un 2eme combiné DECT si compatible. merci

Répondre

Transfert d'appels

Bonjour, je lis sur la notice de mon Sixty qu'il est possible de transférer les appels sur une autre ligne en passant par Services opérateur ou Services réseau . J'ai beau faire défiler tous les menus, je n'arrive pas à trouver celui-là. Quelqu'un p... voir la suite

Répondre

modifier langue et pays

bonjour comment mdifier la langue et le pays Merci

la base clignote

Bonjour La base clignote alors que je n'ai plus de message sur le répondeur j'ai supprimé les appels entrants et sortants tout est vide. J'ai tenté d'aller dans les réglages et je suis dans la même situation merci

message pour un téléphone Sagem Sixty

Bonjour Il affiche des messages d'erreurs que je ne peux effacer. Je n'entends plus les sonneries des appels bien que j'ai toujours la ligne et que je puisse appeler.. merci

repoproblème avec le repondeur sixty 2 de sagemcom

bonjour Comment accéder directement aux messages du répondeur sans avoir à composer le 3103 Merci

appariage sixty sagem

Bonjour notice perdue après problème avec pc ; comment apparier le combiné à la base, et comment apparier un mobile avec la base ? merci pour l'aide.

sagecom sixty

Bonjour, je n entends pas mes correspondant mais j ai la tonalité d appel je suis chez orange avec box fibre. Merci

dépannage

Bonjour, lorsque les personnes téléphonent nous n'entendons pas la personne au bout du fil et l'appareil marque appel inconnu même si celui ci est répertorié. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit