Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

pb connexion base perdue sur tel fixe sagem sixty

Bonjour, pb connexion base perdue : qd je veux retablir la connexion avec la base : j utilise votre mode d emploiBonjour, avez- vous essayé de réappairer le sixty sur sa base? Sinon voici la manipulation : Sur la base : - Il faut aller dans réglages _réglages avancés_gestion base_appairage. - Appuyez sur valider - Message « mode appairage » apparait, il faut appuyer sur ok - Le voyant de la base se met à clignoter rapidement, la base restera en mode appairage environ 1 minute. Sur le combiné : Quand la base est en mode enregistrement il faut appuyer sur le bouton de prise de ligne/ raccrocher /décrocher pendant 7secondes jusqu'à entendre un BIP. mais qd j en suis a - Message « mode appairage » apparait, il faut appuyer sur ok. le tel marque indisponible. pas possible d aller loin....qui peut m aider svp. merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question pb connexion base perdue sur tel fixe sagem sixty

• Voici le détail sur mon mode opératoire : 9.5.1. Gestion de la base 9.5.1.1. METTRE LA BASE EN MODE APPAIRAGE • Allez dans REGLAGES / REGL. AVANCES / GESTION BASE / APPAIRAGE. • Le voyant de votre base se met alors à clignoter rapidement. • Votre base restera en mode appairage environ 1 minute. 9.5.1.2. RÉINITIALISER LA BASE Lorsque vous réinitialisez votre base, tous les paramètres de la base retrouvent leurs valeurs initiales (sortie d'usine). • Allez dans REGLAGES / REGL. AVANCES / GESTION BASE / REINIT. BASE. • Appuyez sur Oui. • Saisissez le code de la base. Appuyez sur Valid.. Le message "REINIT EN COURS" apparaît à l’écran. 9.5.1.3. SUPPRIMER L’INSCRIPTION D’UN COMBINÉ • Allez dans REGLAGES / REGL. AVANCES / GESTION BASE / SUPPRIM. COMB.. • Sélectionnez le combiné que vous souhaitez supprimer avec les touches ou , appuyez sur Valid.. • Un écran vous demande de confirmer la suppression. Appuyez sur Oui pour supprimer le combiné. Bon courage.
  • J'ai exactement le même problème ! Après une guerre de deux semaines d'essaie le mettre en route, j'ai réussi finalement.. Ça marche 2 jours et maintenant j'ai un message CONNECTION AVEC LA BASE PERDU .. J'ai tout essayé comme vous .. rien ! Avez-vous trouvé une solution ? Merci

• Bonjour, Le téléphone marque indisponible à l'apairage car je crois qu'il faut d'abord supprimer le combiné dans le même menu de la gestion base. Cela m'est arrivé.
  • Personnellement je n'ai eu aucun problème avec ce téléphone, donc je ne pourrais pas en dire plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit