Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Son du combiné

Bonjour, J'ai acquis un Sixty depuis peu, il fonctionne tres bien, par contre je trouve le son du combiné trop fort, je n'arrive pas à baisser le volume, pouvez-vous m'aider ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Son du combiné

• oui, lorsque vous êtes en communication, vous pouvez baisser le son en regardant l'écran, et utilisez les flèches haut et bas pour monter ou baisser le son. Bonne utilisation.
  • Bonjour, Selon le mode opératoire et cela fonctionne, il faut : 8. Sonnerie 8.1. Modifier la sonnerie Ce menu permet d’associer une sonnerie à la réception des appels. • Allez dans SONNERIE / APPEL EXTER.. • Sélectionnez la sonnerie de votre choix puis appuyez sur Volume. Appuyez sur les touches triangle haut ou triangle bas pour augmenter ou diminuer le volume (Le niveau de volume de la sonnerie du téléphone peut varier de 1 à 4). Appuyez sur Valid.. Bonne utilisation. Bonsoir.p
  • Merci beaucoup pour l'info JennyferA
  • Merci Je me suis mal exprimé, c'est le son du combiné lorsque je suis en communication qui est trop fort....Y-a-t-il une astuce pour baisser le son de mon interlocuteur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit