Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

76 questions sur la communauté SIXTY - Téléphone fixe - SAGEM

sagecom sixty

Bonjour, je n entends pas mes correspondant mais j ai la tonalité d appel je suis chez orange avec box fibre. Merci

dépannage

Bonjour, lorsque les personnes téléphonent nous n'entendons pas la personne au bout du fil et l'appareil marque appel inconnu même si celui ci est répertorié. Merci de vos réponses

la mise en service est elle simple pour un trio. est il facile d utilisation

Bonjour, la mise en service est elle simple pour un trio. est il facile d utilisation? merci

SAGEMCOM SIXTY PROBLEME APPAIRAGE

Bonjour Le problème d'appairage a recommencé mais cette fois en faisant REGLAGES AVANCES ET APPAIRAGE ET ENSUITE OUI ET AUSSI EN APPUYANT SUR LE BOUTON DU COMBINE cela ne marche pas , pourtant les piles sont neuves...merci

problème combiné sixty

Bonjour j'ai un problème d'affichage sur la base , en effet le seul logo qui s'affiche c celui du répondeur mais le logo pour voir la batterie et la petite enveloppe ne s'affiche pas. De plus , au niveau du combiné il n'ya aucune tonalité et je n'arriv... voir la suite

Affichage de la base

Bonjour, Sur mon écran s affiche le symbole -/- suivi d une minuterie 00:00 et je ne peux pas passer d appel des que je sélectionne un numéro dans mon répertoire et que j appelle la phrase" fin d appel" s affiche sur mon écran aucune tonalité je ne peux p... voir la suite

Répondre

appairage

Bonjour j ai 2 tel sagemcom sixty. mais pas moyen de faire l appairage entre les deux merci

Répondre

Installation sur sfr box

Bonjour comment brancher mon téléphone sur ma box merci

/probleme de connexion Sixty Sagemcom

Bonjour, L'appareil affiche "connexion perdue avec la base". Tout est branché et je ne peux passer aucun appel. J'ai les notices (pas très claires). Je ne m'en sors pas bien que n'ayant aucune hostilité vis à vis de la technique. Merci de votre aid... voir la suite

Téléphone Sagemcom Sixty: repondeur

Bonjour Le répondeur, bien qu'activé ne fonctionne pas. Quand on laisse un message, on ne le retrouve pas sur le répondeur du tél. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit