sagecom sixty
Bonjour, je n entends pas mes correspondant mais j ai la tonalité d appel je suis chez orange avec box fibre. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n entends pas mes correspondant mais j ai la tonalité d appel je suis chez orange avec box fibre. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque les personnes téléphonent nous n'entendons pas la personne au bout du fil et l'appareil marque appel inconnu même si celui ci est répertorié. Merci de vos réponses
Bonjour, la mise en service est elle simple pour un trio. est il facile d utilisation? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le problème d'appairage a recommencé mais cette fois en faisant REGLAGES AVANCES ET APPAIRAGE ET ENSUITE OUI ET AUSSI EN APPUYANT SUR LE BOUTON DU COMBINE cela ne marche pas , pourtant les piles sont neuves...merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un problème d'affichage sur la base , en effet le seul logo qui s'affiche c celui du répondeur mais le logo pour voir la batterie et la petite enveloppe ne s'affiche pas. De plus , au niveau du combiné il n'ya aucune tonalité et je n'arriv... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur mon écran s affiche le symbole -/- suivi d une minuterie 00:00 et je ne peux pas passer d appel des que je sélectionne un numéro dans mon répertoire et que j appelle la phrase" fin d appel" s affiche sur mon écran aucune tonalité je ne peux p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai 2 tel sagemcom sixty. mais pas moyen de faire l appairage entre les deux merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment brancher mon téléphone sur ma box merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'appareil affiche "connexion perdue avec la base". Tout est branché et je ne peux passer aucun appel. J'ai les notices (pas très claires). Je ne m'en sors pas bien que n'ayant aucune hostilité vis à vis de la technique. Merci de votre aid... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le répondeur, bien qu'activé ne fonctionne pas. Quand on laisse un message, on ne le retrouve pas sur le répondeur du tél. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil