Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

problème combiné sixty

Bonjour j'ai un problème d'affichage sur la base , en effet le seul logo qui s'affiche c celui du répondeur mais le logo pour voir la batterie et la petite enveloppe ne s'affiche pas. De plus , au niveau du combiné il n'ya aucune tonalité et je n'arrive pas a passé en mode combiné , mon dernier appel j'ai du le faire a l'aide du haut parleur de la base. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? je ne veux pas avancé des frais , dans ce cas la autant acheter un nouveau téléphone. merci d'avance pour votre aide Hinda

Consulter la réponse à la question problème combiné sixty

• Bonjour, -pour ce qui concerne l´absence du logo Enveloppe, cela est dû au fait que le repondeur de l´appareil est désactivé. Pour l´activer, il faut aller dans le menu REPONDEUR - MARCHE/ARRET, puis choisir ACTIVER et valider. Une fois cela fait, le logo apparaitra sur l´écran. -les deux autres problèmes ont une seule cause: le combiné n´est plus appairé à la base. Pour le reappairer, il faut procéder comme suit: 1 - sur la base: aller dans le menu REGLAGES - REGLAGES AVANCES - GESTION BASE - APPAIRAGE - Et choisir OUI sur MODE APPAIRAGE 2 - sur le combiné: appuyer sur le Bouton de prise de ligne jusqu´á ce que vous entendiez un bip. Une fois appairé, vous verez reappaitre l´icone de Batterie et pourrez aussi appeler ou recevoir des appels Avec le combiné. Cordialement, Pierre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit