SupportTechnique
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
-pour ce qui concerne l´absence du logo Enveloppe, cela est dû au fait que le repondeur de l´appareil est désactivé. Pour l´activer, il faut aller dans le menu REPONDEUR - MARCHE/ARRET, puis choisir ACTIVER et valider. Une fois cela fait, le logo apparaitra sur l´écran.
-les deux autres problèmes ont une seule cause: le combiné n´est plus appairé à la base. Pour le reappairer, il faut procéder comme suit:
1 - sur la base: aller dans le menu REGLAGES - REGLAGES AVANCES - GESTION BASE - APPAIRAGE - Et choisir OUI sur MODE APPAIRAGE
2 - sur le combiné: appuyer sur le Bouton de prise de ligne jusqu´á ce que vous entendiez un bip.
Une fois appairé, vous verez reappaitre l´icone de Batterie et pourrez aussi appeler ou recevoir des appels Avec le combiné.
Cordialement,
Pierre.