Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

dépannage

Bonjour, lorsque les personnes téléphonent nous n'entendons pas la personne au bout du fil et l'appareil marque appel inconnu même si celui ci est répertorié. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question dépannage

• bonjour j ai le meme problème depuis hier brancher sur box orange fibre j ai l option identification ca marchait très bien jusque la comment faire?
  • Bonjour, lorsque vous recevez un appel, est-ce que le combiné sonne? Et est-ce que le correspondant vous entend? L´appareil est-il branché sur une box (laquelle?) ou sur une ligne analogique? Il faut aussi vérifier chez votre opérateur que l´option "identification de l´appelant est bien activée sur votre ligne.
  • Je n'ai pas rencontré ce problème mais peu être que le produit est défectueux ? Ou votre opérateur?
  • Je n'ai jamais pu utiliser ce téléphone et ai jeté mon argent en l'achetant. Je n'ai pas d'idée. désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit