Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

la base clignote

Bonjour La base clignote alors que je n'ai plus de message sur le répondeur j'ai supprimé les appels entrants et sortants tout est vide. J'ai tenté d'aller dans les réglages et je suis dans la même situation merci

Consulter les 6 réponses à la question la base clignote

• Allez dans journal ensuite événements ensuite effacer notif et valider , voilà
  • Il faut faire un essai pour réintialiser la base : il faut tout débrancher (fixe et base) pendant au moins une heure. Pour moi cela a très bien marché. Bonne chance. JLa
  • Je n'ai pas ce souci par contre regardez si vous n'avez pas par erreur appuyer sur un des boutons de la base
  • Bonjour, Depuis votre poste il faut composer le 3103. Ou allez dans l' espace client de votre opérateur, ensuite boite vocale et supprimer le message. Adfou
  • J'ai suivi les conseils de JLa j'ai débranché la base et sa borne pendant 1 heure et la base s'est réinitialisée. Merci à tous pour vos bons conseils.
  • J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution. Si quelqu'un à la solution je suis aussi preneur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit