Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

- 
826 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

PAS DE TONALITE SUR LE COMBINE

Bonjour j'ai un problème avec le combiné de mon sagemcom sixty, l'affichage de la base marche très bien mais plus de tonalité sur le combiné meme avec de nouvelles piles , j'ai refait l'appairage mais rien ! Pouvez vous me dire la démarche a suivre s'il vous plait ? cordialement Hinda

Consulter les 5 réponses à la question PAS DE TONALITE SUR LE COMBINE

• Au début c'était des piles ordinaires et cela fonctionnait très bien. Vous pensez que c'est parce que je n'ai pas mis de piles rechargeables que le combiné n'a plus de tonalité?
  • Bonjour, avez- vous essayé de faire un retour configuration Initial et de nouveau l'appairage?quand le combiné est posé sur la base, normalement le symbole de batterie clignote. Est- ce le cas?s' il ne clignote pas il faut enlever et remettre les piles, débrancher rebrancher le câble d'alimentation sur la base
  • Effectivement, il faut faire attention au sens du combiné. Sinon, il n'y a pas de procédure particulière de mise en service. Après avoir retiré la languette de protection des batteries et raccordé l'appareil à une prise, tout doit fonctionner, l'appareil est déjà préréglé. Attention, n'utilisez pas de piles mais des batteries rechargeables. Et si rien ne fonctionne, contactez le SAV. Cordialement
  • Bonjour c'est ce que je fais , et quand je le depose sur sa base normalement la base s'allume mais la rien. juste cela m'embete d'en acheter un autre ! c tellement cher
  • Bonsoir il faut faire attention au sens et mettre l oreille sur la partie du combine avec le petit bouton blanc c est bête mais je me suis fait avoir peut être que c est simplement cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit