Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Combiné SAGEMCOM Sixty ne décroche plus

Bonjour, Mon combiné Sagemcom sixty ne fonctionne plus, je ne peux plus décrocher. Une idée? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Combiné SAGEMCOM Sixty ne décroche plus

  • Merci pour vos réponses, c'étaient bien les piles du combiné en effet !
  • Bonjour , moi le mien refonctionne , une personne m'a dit que c un faux contacte dû à l'humidité , il faut l'ouvrir et nettoyé au sec chaque pièce et le remonter . ou alors essayer juste de le debrancher quelques heures et le rebrancher mais dans une autre pièce.
  • Bonjour, Il n'y a pas de piles dans ce combiné. Il n'y a que des batteries. Il faut donc brancher le combiné au secteur ainsi que sur la box pour la partie téléphonique. Bonne journée.
  • Bonsoir, Désolée, il n'y a pas la photo pour la description du téléphone, Avez-vous appuyez sur le bouton du milieu sur le combiné ? Sinon, est-ce que votre base est branchée sur le secteur ainsi que sur la ligne téléphonique sur votre box ? Cela résoudra peut être le problème. Sinon, pouvez-vous être plus précis dans votre problème. Merci. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit