Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIXTY

SIXTY

 - 
825 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

Tonalité et comment décrocher le SAGEM SIXTY

Bonjour, Mon SAGEM SIXTY n'a aucune tonalité. J'ai enlevé la languette dela batterie et posé le combiné sur la base. Aucun bruit comme indiqué comme dans le livret pour indiquer que c'est bien posé. Par contre le voyant batterie de la base clignote. Le téléphone sonne mais je ne peux décrocher et même si j'appuie sur le bouton situé sous le combiné. Il fonctionne en haute parleur. On dirait qu'il ne charge pas pas depuis hier soir le voyant clignote. merci

Consulter les 6 réponses à la question Tonalité et comment décrocher le SAGEM SIXTY

  • Bonjour , lorsque cela m'arrive je vais dans les paramètres de la base et je les reconnecte ensemble
  • Bonjour, Voici quelques informations tirées du mode d'emploi du Sagem Sixties : Pour les batteries : Le temps de charge des batteries du combiné est de 10 heures. Pendant la charge, les batteries peuvent s'échauffer. Cet état est tout à fait normal et sans danger. Les batteries du combiné ne se chargent que lorsque le combiné est bien positionné. Pour le fonctionnement en haut parleur : Vous êtes peut être en mode main libre : Basculer entre mode combiné et mode mains-libres • Si vous êtes en mode combiné, maintenez enfoncée la touche puis raccrochez le combiné pour basculer en mode mains-libres. Appuyez de nouveau sur la touche , pour terminer l’appel. • Si vous êtes en mode mains-libres : - Si le combiné est placé sur la base, décrochez le combiné du téléphone pour basculer en mode combiné. - Si le combiné est placé hors de la base, appuyez sur le bouton de prise de ligne pour basculer en mode combiné. • Pour terminer la conversation, raccrochez le combiné sur la base ou appuyez sur . Utilisez les touches et pour changer le volume d’écoute ou le volume du mains- libres. Le niveau de volume d’écoute combiné ou du mains-libres peut varier de 1 à 5. J'espère vous avoir dépanné. Bonne utilisation et bon weekend.
  • Bonjour, je ne me souviens plus exactement depuis plusieurs années, mais au début, j'ai eu beaucoup de soucis de mise en route. Ce téléphone est déroutant car rien ne se passe comme sur les autres.J'ai dû refaire aussi plusieurs fois la manip de mise en service mais les soucis venaient de moi qui ne faisais pas bien, le tél fonctionnait bien. Nous nous y sommes habitués et en sommes contents. A défaut de vous donner la solution, je ne peux que vous conseiller de persévérer, sans crise de nerfs !!!!!! Bien cordialement
  • Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai changé les batteries et maintenant mon Sagem Sixty fonctionne ! Il y a la tonalité et je peux décrocher sans problème.
  • Bonjour et merci à tous. Il ne fonctionne toujours pas. Je vais changer les batteries pour voir. Quand je vais dans réglage de la base il me demande "code base" ? C'est quoi ? Ce téléphone va me faire perdre la tête !
  • Bonjour, je ne me souviens plus exactement depuis plusieurs années, mais au début, j'ai eu beaucoup de soucis de mise en route. Ce téléphone est déroutant car rien ne se passe comme sur les autres.J'ai dû refaire aussi plusieurs fois la manip de mise en service mais les soucis venaient de moi qui ne faisais pas bien, le tél fonctionnait bien. Nous nous y sommes habitués et en sommes contents. A défaut de vous donner la solution, je ne peux que vous conseiller de persévérer, sans crise de nerfs !!!!!! Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit